menu Menu
place 3 Place du Cormier - 78330 Fontenay le Fleury

Ostéopathie pour adultes dans votre cabinet à Fontenay-Le-Fleury, Trappes

Le rôle de l’ostéopathie pour les adultes

Le quotidien des personnes adultes est indissociable à la fatigue, le stress et les douleurs. Il est souvent dicté par un certain rythme en raison de ses responsabilités et ses activités qui favorisent les tensions et les déséquilibres. Ces derniers tendent ainsi à compromettre la mobilité et au fonctionnement de son corps.

L’ostéopathie est une excellente alternative pour soulager les maux, douleurs et troubles tels que la douleur dorsale chez l’adulte, en vue de lui assurer une meilleure qualité de vie.

Avec l’âge, une perte de mobilité s’installe progressivement à cause de la sédentarité. Les seniors rencontrent de plus en plus de difficultés à effectuer les gestes simples de la vie.

Mme GROCHOLSKI, votre ostéopathe près de Plaisir, vous propose de ce fait une prise en charge ostéopathique, aussi bien pour l’adulte que les personnes âgées.

Quand consulter votre ostéopathe Mme GROCHOLSKI ?

Souffrez-vous de douleur dorsale, de troubles du sommeil, de migraines ?Sachez que Mme GROCHOLSKI dispose des compétences et de l’expérience nécessaires dans le traitement des adultes. Elle saura vous apporter les soins appropriés grâce à des techniques ostéopathiques pour soulager vos douleurs et vous guérir.

Votre ostéopathe vous reçoit pour des troubles musculo-squelettiques, des troubles ORL, des troubles respiratoires, des troubles digestifs, des troubles neuro-végétatifs, etc. Elle vous propose notamment un traitement ostéopathique adapté pour les maux de tête, comme les migraines et les céphalées. Grâce à l’ostéopathie, vous pouvez retrouver la santé et une excellente qualité de vie.

Si vous résidez à Fontenay-le-Fleury, Montigny-le-Bretonneux, Trappes, Le Chesnay, Versailles ou les alentours, n’hésitez pas à passer au cabinet de votre ostéopathe.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du mardi au samediDe 9h30 à 19h30
Le samediDe 10h30 à 17h30

Tarif

60€ la consultation

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent >

Mon Actualité