menu Menu
place 3 Place du Cormier - 78330 Fontenay le Fleury

Qu’est-ce que l’ostéopathie - Votre cabinet d’ostéopathie à Fontenay-Le-Fleury, Le Chesnay

Qu’est-ce que l’ostéopathie ?

L’ostéopathie est une médecine manuelle qui traite les troubles fonctionnels du corps humain. Votre ostéopathe utilise uniquement ses mains, selon des techniques propres à l’ostéopathie, pour diagnostiquer et assurer votre traitement. Elle réalise divers tests de mobilité pour définir l’état des différents systèmes du corps du patient, soit sur le plan articulaire, viscéral, crânien, etc.

En effet, l’ostéopathe acquiert des techniques de palpation bien précises au cours de son cursus. Ses études sont également centrées sur l’anatomie, la biomécanique et la physiologie. Les formations qu’elle a suivies lui permettent notamment de développer sa sensibilité palpatoire.

Pendant une consultation ostéopathique, elle ne s’intéresse pas seulement aux symptômes et à la maladie, elle prend en compte le corps dans sa globalité pour mieux caractériser la douleur ou le trouble et soigner le patient efficacement. Notons que cette médecine douce est à la fois préventive que curative.

Mme GROCHOLSKI est une ostéopathe compétente et expérimentée. Elle vous accueille à son cabinet d’ostéopathie à Fontenay-le-Fleury.

Votre cabinet d’ostéopathie à Fontenay-Le-Fleury

Une douleur articulaire ? Un mal de tête ? Veuillez prendre avec votre ostéopathe près de Plaisir pour bénéficier d’une meilleure prise en charge par votre ostéopathe.

Grâce à des techniques ostéopathiques précises, elle traite efficacement vos problèmes fonctionnels, rétablit votre état de santé et prévient l’apparition des maladies.

L’ostéopathie ne propose pas la guérison des pathologies dégénératives, génétiques, infectieuses ou néoplasiques mais elle peut agir sur leurs conséquences et aide le corps à les combattre facilement.

Durant la consultation, votre ostéopathe commence par une anamnèse et poursuit par un examen ostéopathique en vue d’évaluer les interrelations mécaniques et neurophysiologiques des différents systèmes du corps du patient pour déterminer la cause en vue de la traiter et de faire disparaître les symptômes.

Si vous résidez à Fontenay-le-Fleury, Montigny-le-Bretonneux, Trappes, Le Chesnay, Versailles et les environs, consultez Mme GROCHOLSKI pour rétablir votre bien-être.

Une question ? Contactez-moi

Consultez également :

Où me trouver ?
query_builder Horaires du cabinet
Du mardi au samediDe 9h30 à 19h30
Le samediDe 10h30 à 17h30

Tarif

60€ la consultation

Moyens de paiement acceptés :

createChèque

euro_symbolEspèces

Informations pratiques

L’ostéopathie n’est pas remboursée par la Sécurité Sociale, mais la plupart des mutuelles prennent en charge ces consultations.
N’hésitez pas à vous renseigner auprès de la vôtre pour en bénéficier.

Les mutuelles qui remboursent >

Mon Actualité